Publicité
sabato

HAU | Woluwe-Saint-Pierre

Dans quels restaurants le chef étoilé Sang Hoon Degeimbre de L’air du temps mange-t-il? Son top 5 comprend le restaurant HAU à Woluwe-Saint-Pierre.

The 100 Food | 2022

Sabato a sélectionné cent adresses culinaires, conseillées par vingt chefs étoilés belges. Des restaurants conviviaux aux restaurants les plus exclusifs, lointains et proches.
Découvrez The 100 Food ici.

“On s’attendrait à ce que cette majestueuse villa blanche abrite un restaurant gastronomique franco-belge, sauf que pas du tout: on y sert une cuisine vietnamienne raffinée. Bien réalisée, comme c’est le cas ici, cette cuisine est élégante sans être trop pimentée. Les plats ne sont pas non plus trop sucrés, comme c’est parfois le cas dans les restaurant asiatiques en Belgique. Le menu dégustation offre une découverte complète de cette cuisine: la table est couverte de petits plats, tous différents. C’est aussi l’une des rares bonnes adresses ouvertes le lundi. Ça tombe bien, parce que ce jour-là, je ne travaille pas.”

Sang Hoon Degeimbre

Né en Corée du Sud, Sang Hoon Degeimbre grandit au sein d’une famille adoptive en Wallonie. Depuis son installation dans sa ferme à Liernu, les légumes et les herbes aromatiques de son potager sont sa principale source d’inspiration. Cette philosophie est également le fil rouge de ses autres restaurants (San Sablon et Vertige).

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité