Invincible | Anvers

Dans quels restaurants le chef étoilé Gert De Mangeleer de Hertog Jan mange-t-il? Son top 5 comprend le restaurant Invincible à Anvers.

The 100 Food | 2022

Sabato a sélectionné cent adresses culinaires, conseillées par vingt chefs étoilés belges. Des restaurants conviviaux aux restaurants les plus exclusifs, lointains et proches.
Découvrez The 100 Food ici.

“L’ambiance est toujours chaleureuse dans le petit bistrot de Kenny Burssens, juste à côté du Grote Markt. Le lundi soir, j’aime m’installer au comptoir, un bon endroit pour observer la brigade en pleine action. Kenny prépare un pâté très savoureux auquel je résiste difficilement. Ensuite, je choisis généralement un morceau de viande rouge sur le gril. C’est également une excellente adresse pour déguster un bon verre de vin: comme le chef est sommelier, il y a toujours une bonne bouteille ouverte et qui vaille la peine d’être essayée.”

Publicité
Publicité

Gert De Mangeleer

Grâce à son talent exceptionnel pour les associations de saveurs, Gert De Mangeleer – avec son partenaire Joachim Boudens – a affiché un parcours culinaire des plus impressionnants. Depuis 2021, le chef officie dans une nouvelle version du Hertog Jan à Anvers, qui a d’emblée décroché deux étoiles Michelin.

Publicité
Publicité
Publicité