Publicité
sabato

MC Beach | Marbella

©Hospitality Builders for the Marbella Club

Dans quels restaurants le chef étoilé Stéphane Buyens mange-t-il? Son top 5 comprend le restaurant MC Beach à Marbella.

The 100 Food | 2022

Sabato a sélectionné cent adresses culinaires, conseillées par vingt chefs étoilés belges. Des restaurants conviviaux aux restaurants les plus exclusifs, lointains et proches.
Découvrez The 100 Food ici.

“Je me rends régulièrement à Marbella, où l’ont encore des restaurants de plage, servant des plats de fruits de mer. MC Beach est un ‘chiringuito’ plus chic, où l’on déguste des langoustines, des calamars ou des sardines fraîches dans une ambiance de vacances. Le Marbella Club est l’un des plus anciens hôtels de la région et prendre son repas sur la plage est une expérience hautement stylée. C’est aussi une excellente adresse pour les calamars à la plancha et le turbot grillé. On y sert également de grands vins espagnols à des prix raisonnables.”

Stéphane Buyens

Étoilé depuis 35 ans – et doublement depuis 2005 –, Stéphane Buyens est l’un des rares grands chefs à avoir survécu à toutes les modes. Il est perceptible qu’il représente la troisième génération d’une illustre famille de restaurateurs. On peut passer la nuit au boutique-hôtel de son Hostellerie Le Fox à l’étage.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité