Publicité
sabato

Nage | Anvers

©Projected by M - Marjorie

Dans quels restaurants le chef étoilé Nick Bril mange-t-il? Son top 5 comprend le restaurant Nage à Anvers.

The 100 Food | 2022

Sabato a sélectionné cent adresses culinaires, conseillées par vingt chefs étoilés belges. Des restaurants conviviaux aux restaurants les plus exclusifs, lointains et proches.
Découvrez The 100 Food ici.

“En tant que chef et entrepreneur, j’aime rester au courant de ce qui se passe dans le milieu et je préfère découvrir de nouvelles adresses plutôt que de retourner aux mêmes endroits. Nage a ouvert l’année dernière et c’était une telle découverte que c’est déjà une de mes adresses préférées pour une soirée en amoureux. Gros avantage: c’est ouvert le lundi. Ce restaurant est géré par un couple sympathique: lui en cuisine, elle en salle. Le pain maison est délicieux et le chef Koen Lenaerts a une façon bien particulière de rôtir la viande de bœuf et  j’aimerais bien lui chiper l’idée.”

Nick Bril

Après être resté un temps dans l’ombre de Sergio Herman, le chef néerlandais Nick Bril a décroché deux étoiles avec The Jane. Dans son restaurant design installé dans une ancienne chapelle, le chef sert des plats ciselés et sophistiqués, regorgeant de détails.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité