Publicité
sabato

RØK | Gand

Dans quels restaurants le chef étoilé Michaël Vrijmoed de Vrijmoed mange-t-il? Son top 5 comprend le restaurant RØK à Gand.

The 100 Food | 2022

Sabato a sélectionné cent adresses culinaires, conseillées par vingt chefs étoilés belges. Des restaurants conviviaux aux restaurants les plus exclusifs, lointains et proches.
Découvrez The 100 Food ici.

“Tout est parfait: l’emplacement dans le nouveau quartier animé de Dok Noord, l’équipe passionnée, le lien avec la brasserie de la ville. Ici, tous les plats sont préparés au barbecue. Cela peut sembler un peu trop simple, mais ça demande un réel savoir-faire. Il y a un moment, nous y avons organisé un teambuilding avec notre équipe, et tout était top. C’est juste l’endroit idéal pour passer un samedi soir entre amis pour prendre une bière que la Dok Brewing Company brasse sur place - d’ailleurs, trente sont disponibles au fût.”

Michaël Vrijmoed

Après des années passées au ’t Laurierblad et au Hof van Cleve, Michaël Vrijmoed ouvre enfin son restaurant dans le centre de Gand, en mars 2013. Très vite, le chef séduit les foodies grâce à son style très personnel. Vrijmoed, un des meilleurs connaisseurs de légumes du pays, envoie des plats avant-gardistes qui perdent rarement de vue le produit principal.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité