Publicité
sabato

¡Toma! | Liège

Dans quels restaurants le chef étoilé Sang Hoon Degeimbre de L’air du temps mange-t-il? Son top 5 comprend le restaurant ¡Toma! à Liège.

The 100 Food | 2022

Sabato a sélectionné cent adresses culinaires, conseillées par vingt chefs étoilés belges. Des restaurants conviviaux aux restaurants les plus exclusifs, lointains et proches.
Découvrez The 100 Food ici.

“Thomas Troupin entraîne ses clients dans une tournée très convaincante de ses fournisseurs locaux. Une générosité toute liégeoise caractérise l’homme et la cuisine. Installé dans un beau bâtiment historique, ce restaurant très personnel est une adresse de choix dans la Cité ardente. Cela fait plaisir de voir comment le chef s’est complètement inscrit dans ce projet. À 19 ans, il s’est lancé dans la gastronomie moléculaire à 200 pour cent et, ensuite, il m’a rejoint à L’air du temps. Sa dynamisme et son intelligence lui ont valu une première étoile plus que méritée.”

Sang Hoon Degeimbre

Né en Corée du Sud, Sang Hoon Degeimbre grandit au sein d’une famille adoptive en Wallonie. Depuis son installation dans sa ferme à Liernu, les légumes et les herbes aromatiques de son potager sont sa principale source d’inspiration. Cette philosophie est également le fil rouge de ses autres restaurants (San Sablon et Vertige).

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité