COMO Laucala Island, Mer de Koro, Fidji

Vastes cocoteraies, terrain de golf, piscines et cascades, le tout dans l’écrin bleu profond du Pacifique.

Check-in

Cette île privée, l’une des plus exclusives du Pacifique, est le paradis tropical de Dietrich Mateschitz, cofondateur de la société Red Bull. Vastes cocoteraies, terrain de golf, piscines et cascades, le tout dans l’écrin bleu profond du Pacifique.

Publicité
©Jason Busch
Publicité

Get a room

Seulement 25 villas, construites dans la jungle des collines ou sur la plage, toutes avec piscine, douche extérieure et généreux espace de vie. Bien entendu, le minibar est plein de boissons (gratuites) telles que Red Bull et kombucha Carpe Diem, mais aussi (heureusement) de champagne et de bière. Décor et style tropicaux de Fidji, avec toits de chaume, grandes fenêtres et matériaux locaux tels que bois, feuilles de palmier et coquillages.

©Jason Busch

Another day in paradise

“Bau nanuma, na nodatou lasa” soit “de beaux moments qui durent pour l’éternité”: cette phrase, tirée d’une vieille chanson folklorique fidjienne, est devenue la devise du Laucala. Romantique à souhait, avec dîners aux chandelles sur la plage, excursions en bateau privé, promenades à cheval le long de la plage, wellness pour deux dans le jardin tropical.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus