Desert Saga, Californie, États-Unis

On pousse le romantisme aux maximum? On peut observer les étoiles grâce à un télescope dans l’un des endroits les plus sombres du monde ou s’endormir dans un hamac sous le ciel éblouissant du désert.

Check-in

En bordure du parc national de Joshua Tree, l’architecte américain Malek Alqadi a créé un endroit où se retirer du monde. Un séjour loin de tout, avec style et de manière totalement écologique, tel est le concept. Toute l’électricité de cette maison compacte, entourée uniquement par le désert, est générée par des panneaux photovoltaïques.

Publicité

Get a room

La maison dispose d’un loft pouvant accueillir deux personnes, ainsi que d’une chambre en plein air aménagée sur la terrasse du toit, accessible par une échelle –parfait pour admirer le ciel et dormir à la belle étoile.

Moonstruck

On pousse le romantisme aux maximum? On peut observer les étoiles grâce à un télescope dans l’un des endroits les plus sombres du monde, on peut prendre une douche à l’extérieur au milieu des rochers, s’endormir dans un hamac sous le ciel éblouissant du désert ou regarder les flammes du braséro entouré de troncs d’arbres.

Check-out

À partir d’environ 480 euros la nuit.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus