Green O, Montana, États-Unis

Une vue sur les arbres alentour, des sols et des plafonds en bois, des plaids chauds, des canapés moelleux, un feu ouvert et un journal gratuit, pour le plaisir infini du repos en forêt.

Check-in

Green O est un resort de luxe en pleine forêt de pins, au beau milieu de nulle part dans le Montana. Pour se faire une idée de la masse d’arbres qui entoure le resort, on jette un œil sur Google Earth View. Green O est une ode à la nature. Les activités proposées sont fabuleuses, au point qu’on irait dans le Montana rien que pour ça. Pêche à la mouche, fat bike, montgolfière au-dessus de la canopée, survols en hélicoptère du National Glacier Park, kayak, motoneige ou patinage sur glace, pour n’en citer que quelques-unes. Le restaurant pratique la cuisson au feu de bois, spécialité du chef Brandon Cunningham.

Publicité

Get a room

Trois choix: Tree Haus, Round Haus ou Green Haus (avec terrasse et jacuzzi). La plus petite des trois maisonnettes offre 82 mètres carrés de confort.

©The Green O

Woods & rest

Une vue sur les arbres alentour, des sols et des plafonds en bois, des plaids chauds, des canapés moelleux, un feu ouvert et un journal gratuit, pour le plaisir infini du repos en forêt. L’adresse romantique par excellence.

Check-out

À partir de 2.100 euros la nuit par personne, petit déjeuner, lunch et dîner inclus.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus