Terrestre, Puerto Escondido, Mexique

Sur la côte de Puerto Escondido au Mexique, Terrestre parvient à se fondre totalement dans un environnement rude mais pur.

Check-in

Sur la côte de Puerto Escondido au Mexique, Terrestre parvient à se fondre totalement dans un environnement rude mais pur. Pensé comme une ode aux éléments par l’architecte Alberto Kalach, l’établissement fait partie du groupe hôtelier à succès Grupo Habita, qui appose désormais son sceau dans la station balnéaire préférée des surfeurs.

Publicité

Get a room

Non loin de la Casa Wabi et de son centre conçu par Tadao Ando, les quatorze villas donnent toutes sur l’océan Pacifique et les montagnes bleu-vert d’Oaxaca. L’architecture crée une impression nostalgique, mais aussi futuriste grâce aux briques en terre cuite et aux meubles fabriqués à la main, inspirés de classiques ruraux mexicains. L’hôtel est entièrement alimenté par énergie solaire.

Publicité

Here comes the sun

En parlant de soleil: les clients sont encouragés à éteindre leurs joujoux numériques et à se connecter avec la nature, et si possible de synchroniser leur journée et leur rythme avec le cycle du soleil. Et pour profiter des rayons, chaque villa dispose de sa propre piscine et jouit d’une totale intimité.

Check-out

À partir de 330 euros la nuit pour deux personnes, petit déjeuner inclus.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus