Bela Vista Hotel and Spa, Algarve, Portugal

Outre l’emplacement époustouflant, une jolie piscine, le restaurant Vista servant une gastronomie raffinée ainsi qu’un séduisant spa L’Occitane de quatre cent mètres carrés parachèvent l’expérience.

Check-in

Le Bela Vista Hotel and Spa trône au sommet d’une falaise offrant une vue panoramique sur la plage de la Praia da Rocha et le bleu profond de l’océan Atlantique. En termes de style, il ne s’agit pas d’un hôtel au design épuré, mais d’une villa classique d’un blanc immaculé qui, en 1934, fut le premier hôtel d’Algarve. Outre l’emplacement époustouflant, une jolie piscine, le restaurant Vista servant une gastronomie raffinée ainsi qu’un séduisant spa L’Occitane de quatre cent mètres carrés parachèvent l’expérience.

Publicité
©Relais & Châteaux

Get a room

38 chambres et suites, réparties dans trois bâtiments différents: le palais et ses onze chambres historiques; le Bela Vista Jardim, qui offre vingt chambres, toutes avec terrasse ou jardin et vue sur mer; et la Casa Azul, avec sept chambres décorées dans un style portugais lumineux, agrémenté de photos piochées dans l’album familial.

©Luis Ferraz

Ocean blue

Aucune chambre ou suite ne ressemble à une autre. L’ensemble a été conçu par Graça Viterbo, qui a créé un style à la fois contemporain et classique, ancré dans l’histoire du bâtiment ainsi qu’en témoignent les carreaux bleus et blancs, les plafonds en bois exotique brésilien et le majestueux escalier en bois.

Check-out

À partir de 450 euros la nuit en chambre double avec petit déjeuner.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus