Hotel Not Hotel, Amsterdam, Pays-Bas

On déambule dans les couloirs et l’on observe chaque recoin pour y découvrir des éléments excentriques.

Check-in

Comme son nom l’indique, cette adresse n’est pas juste un hôtel: c’est aussi un musée. Chaque espace est une œuvre d’art qui raconte une histoire. On déambule dans les couloirs et l’on observe chaque recoin pour y découvrir des éléments excentriques. À l’Hotel Not Hotel, rien n’est ce qu’il paraît.

Publicité

Get a room

De nombreux designers ont laissé libre cours à leur imagination et peuvent désormais se considérer comme les fières égéries de cette collection de chambres unique en son genre. Les inconditionnels du soleil choisiront une charmante villa espagnole Casa No Casa, les curieux sonneront à la porte de Mr et Mme De With et les voyageurs dans l’âme passeront la nuit dans un authentique tramway d’Amsterdam, l’Amsterdam Tram Cart. Et on souffle la poussière accumulée sur les livres de la bibliothèque avant de découvrir l’espace mystérieux qui se cache derrière.

Get the magic

L’adresse veut réveiller l’émerveillement de l’enfant qui sommeille en chacun de nous. Dans la Black Canvas Room, une pièce vide en quête d’idées nouvelles, on est invité à se transformer en artiste pour faire des propositions de décoration. Une autre adresse existe également à Rotterdam.

Check-out

De 85 à 185 euros la nuit en chambre double.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus