La Minervetta, Sorrente, Naples, Italie

Les assiettes en porcelaine, les coquillages décoratifs et les bateaux en bois font de cette adresse un lieu de villégiature typiquement italien.

Check-in

La Minervetta est érigée sur une falaise, dans la ville italienne de Sorrente. Cette demeure ensoleillée est proche d’Amalfi, sur une partie d’un littoral de rêve où alternent villages au charme séculaire et baies idylliques.

Publicité
©Bernard Touillon

Get a room

La palette de rouges et de bleus donne des accents colorés aux chambres de La Minervetta. Les assiettes en porcelaine, les coquillages décoratifs et les bateaux en bois font de cette adresse un lieu de villégiature typiquement italien. Les chambres offrent tout le confort nécessaire, augmenté d’une touche de luxe. Les hautes fenêtres offrent une vue imprenable sur la beauté de ce pays. Le matin, alors que Sorrente s’éveille lentement, on déguste un petit déjeuner maison composé de spécialités locales. Conseil: la suite junior dispose de deux balcons panoramiques, un atout caché de cette adresse exceptionnelle.

©Maison La Minervetta

Point de vue

Sur la terrasse, on se détend entouré d’un jardin de plantes et de fleurs méditerranéennes. Plongé dans le jacuzzi, on sirote un verre de rosé en écoutant le son des vagues qui viennent se briser sur les rochers.

Check-out

550 euros la nuit en chambre double.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus