Myconian O, Mykonos, Grèce

Ici, le charme authentique et la sophistication contemporaine s’allient à la légendaire hospitalité grecque, omniprésente.

Check-in

Le Myconian O est situé près de la plage d’Elia, une oasis au sable doré et aux eaux cristallines. Cette luxueuse résidence est un projet familial transmis de génération en génération. Ici, le charme authentique et la sophistication contemporaine s’allient à la légendaire hospitalité grecque, omniprésente. Les propriétaires sont passionnés par la durabilité, les produits locaux et l’écologie.

Publicité

Get a room

Les élégantes chambres et villas sont aménagées avec style dans des tons doux et une attention particulière portée aux détails. Si l’on souhaite une vue spectaculaire sur la mer Égée, une piscine personnelle ou plutôt une terrasse avec jacuzzi, il suffit de le demander. Ici, on choisit la chambre qui correspond le mieux à ses envies.

©Christos Drazos

Dolce vita

Le royal petit déjeuner est un généreux buffet américain, et ces gourmandises restent à disposition pour les petites faims tout au long de la journée. Des cocktails tropicaux et des collations sont servis au bar de la piscine et le restaurant ne cuisine que des produits méditerranéens.

Check-out

À partir de 1.300 euros le week-end pour deux personnes.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus