Hotel nhow Brussels Bloom, Bruxelles, Belgique

Vivifiées par d’étincelantes touches de peinture, de sobres toiles attirent le regard et confèrent un caractère unique à chacune d’elles.

Check-in

Ce paradis arty est une source d’inspiration pour tous les esprits créatifs. Situé dans le quartier du Botanique, entouré de salles de concert et de galeries, le Hotel nhow Brussels Bloom est un lieu vivant qui comblera les amateurs d’art.

Publicité
©Nhow Brussels

Get a room

Les 305 chambres bénéficient d’un design épuré et minimaliste. Vivifiées par d’étincelantes touches de peinture, de sobres toiles attirent le regard et confèrent un caractère unique à chacune d’elles. À l’instar d’une chambre noire, la salle de bain fait référence à l’univers de la photographie. La vue panoramique sur le cœur battant de Bruxelles représente l’atout le plus surprenant de cette adresse.

©Nhow Brussels

Positive vibes

Les œuvres de ROXEHA ornent les murs de l’hôtel, sortes de mandalas colorés où des personnages imaginaires viennent bousculer la symétrie et des scènes ludiques, créer un monde de joie et de bonheur. Ceux qui souhaitent emporter ces vibes positives peuvent se les offrir et ainsi recréer chez eux cette atmosphère artistique exceptionnelle.

Check-out

À partir de 139,50 euros la nuit en chambre double.

Publicité
Sabato FR - Article Footer XF
Service Sponsorisée

Lire Plus