Kalesma, Mykonos, Grèce

L’hôtel est situé sur le cap d’Aleomandra, dans le sud-ouest de l’île, et surplombe la baie d’Ornos.

Check-in

Mykonos reste une destination en vogue; de nouveaux hôtels et villas design y fleurissent chaque année. Le Kalesma, l’un des hôtels les plus chics et les plus tendance de Grèce, y a ouvert ses portes en 2021. Malgré le prix élevé, la plupart des suites affichent complet. C’est également ici que se niche la plus belle et la plus récente boutique de l’île, qui propose des créations de designers grecs.

Publicité

Get a room

“Kalesma” signifie “invitation” en grec et les 25 suites sont une combinaison de sophistication grecque et de charme cycladique. Ici, c’est Studio-K (à qui l’on doit notamment le restaurant OPSO à Londres) qui s’est chargé de l’architecture. Les maisonnettes du Kalesma forment un petit village exclusif, qui se fond dans le paysage vernaculaire peuplé d’oliviers, de lavandes, de vignes et de bougainvilliers.

©Salva Lopez

Big blue

L’hôtel est situé sur le cap d’Aleomandra, dans le sud-ouest de l’île, et surplombe la baie d’Ornos. Pour les amateurs d’activités marines, le concierge peut organiser des cours de plongée ou des sorties en mer sur l’île mystique de Delos.

Check-out

À partir de 1.250 euros la nuit en chambre double, petit déjeuner inclus.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus