Marram Montauk, Montauk, États-Unis

Le Marram Montauk est un spot de surf et ça se voit. Les chambres, le lobby, le patio, la piscine et la terrasse extérieure arborent un look surf chic.

Check-in

Le Marram Montauk est si proche de l’océan Atlantique qu’on peut presque toucher la mer du doigt. L’hôtel doit son nom à l’oyat (en anglais: “marram grass”), une plante qui pousse dans les dunes environnantes. Le Marram Montauk se trouve dans les très chic Hamptons et l’hôtel propose gratuitement des beach cruisers, parfaits pour repérer les maisons de vacances hors de prix.

Publicité

Get a room

Le Marram Montauk est un spot de surf et ça se voit. Les chambres, le lobby, le patio, la piscine et la terrasse extérieure arborent un look surf chic: couleurs de dune, mobilier en bois, tapis de jute, livres de surf et clichés du photographe de surf Brian Bielman. Les chambres sont “screen free” (sans télévision). La mer, heureusement, offre un bien meilleur spectacle.

©Read McKendree

Dunes & sea

Le soir venu, on allume les bols à feu pour y faire dorer des marshmallows, le snack typique des feux de camp américains. L’hôtel organise également des “fireside chats”, soit des conférences au coin du feu données par des intervenants amoureux de la mer, dont Matt Titone, éditeur du célèbre livre Surf Shacks.

Check-out

À partir de 218 euros la nuit en chambre double.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus