Patina, Fari Islands, Maldives

On pourrait penser qu’il s’agit d’un énième resort aux Maldives, sauf que non.

Check-in

On pourrait penser qu’il s’agit d’un énième resort aux Maldives, sauf que non. L’architecture du Patina est signée par Studio MK27, le bureau brésilien connu pour ses pavillons flottants et dirigé par l’architecte Marcio Kogan. L’île recèle également un skyspace de l’artiste James Turrell et des artistes en résidence y sont régulièrement invités, le dernier en date n’étant autre que Daniel Arsham. Le menu du Fari Beach Club – un des douze restaurants – a été conçu par notre chef étoilé Nick Bril.

Publicité
©Georg Roske
Publicité

Get a room

Les villas “over-water” de plus de 170 mètres carrés bénéficient d’un design de rêve: structure en bois, lavabo en marbre, hamac, piscine privée et piscine extérieure. Sur demande: une Playstation, une Xbox ou une Nintendo.

Happy hour

Entre 17 et 18 heures, les cocktails sont gratuits et le Tuk Tuk Gelato sert chaque jour une glace d’un parfum différent. Les kayaks, planches de SUP et tubas sont également inclus dans le prix. L’hôtel est fier de reverser un pour cent de ses bénéfices au Fari Islands Collective, qui initie les enfants du coin à la vie sous-marine en leur offrant des cours de plongée PADI gratuits.

Check-out

À partir de 1.440 euros la nuit en villa pour deux personnes, petit déjeuner inclus.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus