The Standard, Hua Hin, Thaïlande

L’intérieur boho beachy des chambres est aussi vitaminé que les joyeuses chaises longues disposées autour de la piscine.

Check-in

À l’instar de son célèbre double à Miami, The Standard à Hua Hin est placé sous le signe des paillettes et du glamour. Avec ses parasols et ses chaises longues jaune soleil, la scène de la piscine articulée autour de l’architectural Lido Bar est l’endroit pour voir et être vu. Cela n’a pas échappé au beau monde de Bangkok qui aime y parader.

Publicité

Get a room

199 chambres, suites et villas ont été aménagées autour d’un impressionnant jardin luxuriant digne d’Alice du pays des merveilles. The Standard est un resort de luxe, mais abordable, surtout quand on sait que la plus petite chambre offre déjà 35 mètres carrés. L’intérieur boho beachy des chambres est aussi vitaminé que les joyeuses chaises longues disposées autour de la piscine.

Seaside

Hua Hin, c’est peut-être le Deauville ou le Knokke de Thaïlande. Il s’agit de l’une des plus anciennes stations balnéaires de Thaïlande où se trouvent de nombreux resorts touristiques, parmi lesquels l’architecture rafraîchissante du The Standard est la bienvenue.

Check-out

À partir de 112 euros la nuit en chambre double.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus