Wild Coast Tented Lodge, Yala, Sri Lanka

Si le restaurant, la bibliothèque et le bar sont logés dans des pavillons aux toits de bambou tressé, les lodges sont des “tent cocoons” blancs à peine plus hauts que les arbres de la jungle.

Check-in

Une des adresses les plus prestigieuses du Sri Lanka, en plein cœur du parc national de Yala, sur la côte sud-est de l’île. Le cadre impressionnant entre jungle et mer est en résonance avec l’architecture des cocons ovoïdes. Les lodges sont conçus par Nomadic Resorts, spécialistes du “not-so-ordinary stays”.

Publicité

Get a room

Si le restaurant, la bibliothèque et le bar sont logés dans des pavillons aux toits de bambou tressé, les lodges sont des “tent cocoons” blancs à peine plus hauts que les arbres de la jungle. À l’intérieur, les parquets, les baignoires en cuivre et le mobilier style colonial apportent une touche tropicale rétro. Et le Wifi fonctionne, ce qui est assez exceptionnel au Sri Lanka.

©Devaka Seneviratne

Alone at the beach

L’océan Indien est tout proche et le bruit des vagues se révèle être une berceuse en fond sonore. Son emplacement à l’écart donne à la plage un petit côté “secret bien gardé”.

Check-out

À partir de 617 euros la nuit en chambre double, tout compris.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus