The Rooster, Antiparos, Grèce

Avec une grande terrasse ombragée, des touches personnelles telles que coussins tissés localement, beaux livres et piscine privée, les suites et les villas évoquent davantage une élégante résidence secondaire sur une île grecque.

Check-in

Des célébrités comme Tom Hanks et Madonna fréquentent l’île décontractée d’Antiparos, dans les petites Cyclades. Au printemps 2021, The Rooster y a ouvert ses portes avec la même philosophie: low profile, high privacy et surtout, ultra-stylé dans un esprit nature. L’excentrique propriétaire, Athanasia, encourage les clients à se détendre et profiter des plaisirs simples, sans nécessairement se focaliser sur une to-do list.

Publicité

Get a room

Depuis la chambre de l’une des seize maisons privées en pierre, on profite de la vue sur la mer Égée. Avec une grande terrasse ombragée, des touches personnelles telles que coussins tissés localement, beaux livres et piscine privée, les suites et les villas évoquent davantage une élégante résidence secondaire sur une île grecque. Pour les familles, il y a la Farmhouse, située à l’écart du bâtiment principal, au cœur des jardins et potagers de l’hôtel.

Publicité
©Yannis Rizomarkos

Secret garden

Rien de mieux qu’une vraie salade grecque en provenance directe de la ferme biologique de l’hôtel, un service en chambre dans l’intimité de sa propre villa ou un cocktail de fin de soirée en compagnie de l’être aimé dans le jardin secret! Le jardin aromatique et potager du The Rooster, encore cultivé de manière traditionnelle, se trouve à 1,5 kilomètres de l’hôtel.

Check-out

À partir de 750 euros la nuit en chambre double, petit déjeuner inclus.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus