Angama, Masai Mara, Kenya

Leur façade vitrée offrant un superbe panorama sur le Masai Mara, l’une des plus belles réserves naturelles du Kenya.

Check-in

C’est sur une falaise escarpée qui surplombe le triangle de Mara, dans la vallée du Rift, que se trouve Angama, l’une des plus belles adresses du Kenya.

Publicité

Get a room

Angama se compose de deux camps mobiles proposant chacun quinze suites sous tente en toile et bois, chapeautées du toit typique des tentes de safari. Le truc en plus? Leur façade vitrée offrant un superbe panorama sur le Masai Mara, l’une des plus belles réserves naturelles du Kenya. Aussi bien dans les tentes que dans les parties communes, où se trouvent notamment une bibliothèque et une boutique, le design est plutôt épuré pour un camp de safari.

©Angama

Out of Afrika

Angama n’applique pas le concept de deux safaris par jour; ici, on préfère s’adapter à la nature et aux souhaits de la clientèle. Au choix: safari en 4x4 ou à pied, pendant une heure ou une journée entière. De sa tente, on voit passer les grands animaux. Un peu plus loin se trouve la colline sur laquelle ont été tournées des scènes de “Out of Africa”. Photos hautement instagrammables garanties!

Check-out

À partir de 1.185 euros la nuit par personne, repas et activités compris.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus