&Beyond Grumeti Serengeti River Lodge, Serengeti, Tanzanie

L’intérieur se veut en symbiose avec le paysage: les teintes vont des tons terre de l’environnement aux couleurs vives des communautés de pêcheurs qui vivent autour du lac Victoria.

Check-in

Le &Beyond Grumeti Serengeti River Lodge a fait l’objet d’une rénovation complète l’année dernière et rouvrira ses portes le 6 juin. Situé sur les rives de la rivière Grumeti, à deux pas d’un des plus célèbres points de passage du Serengeti, le camp de tentes est l’un des plus beaux endroits de Tanzanie, surtout pendant les mois de la grande migration, en juin et juillet.

Publicité

Get a room

Élégantes et nostalgiques, les dix nouvelles tentes de safari semblent flotter au-dessus de l’intense paysage. Eclairées par la magnifique lumière africaine, les tentes proposent lit king-size, baignoire et douche avec une vue imprenable, ainsi qu’un bassin profond privé, idéal pour se rafraîchir en rentrant d’un safari.

©&Beyond

Wildlife

L’intérieur se veut en symbiose avec le paysage: les teintes vont des tons terre de l’environnement aux couleurs vives des communautés de pêcheurs qui vivent autour du lac Victoria. Pendant la journée, on participe à des safaris sans risquer de croiser d’autres 4x4 dans cette partie tranquille de la réserve. La nuit, depuis la spacieuse terrasse de la piscine, on entend le clapotis des hippopotames qui barbotent en contrebas.

Check-out

À partir de 1.000 euros la nuit par personne, tout compris.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus