Buahan, Bali, Indonésie

Le Buahan affiche une politique “no doors & no walls”, avec pour résultat cette très réaliste sensation d’immersion dans la jungle qu’offrent les seize villas design.

Check-in

Le Buahan doit son nom au village où il est situé, en plein cœur de la jungle balinaise, à quarante minutes de route de la célèbre ville d’Ubud. L’adresse est cent pour cent made in Bali: elle joue la carte des traditions locales et ses propriétaires restent à l’écart des tendances touristiques occidentalisées de l’île. Le restaurant zéro déchet travaille avec des saveurs balinaises oubliées et le Botanist Bar sert des kombuchas et des cidres faits maison. Dans le cadre d’ateliers, on peut apprendre à préparer du jamu, une boisson aux herbes, ou des remèdes balinais à base de plantes.

Publicité

Get a room

Le Buahan affiche une politique “no doors & no walls”, avec pour résultat cette très réaliste sensation d’immersion dans la jungle qu’offrent les seize villas design. Les lits à baldaquin sont heureusement équipés de moustiquaires. L’ambiance respire le luxe balinais et la liste des extras et des soins mis à disposition dans les villas semble infinie: kimono, corbeille de fruits, parapluie, torche, tapis de yoga, sarong, lit de jour, piscine à débordement et pergola, minibar, ordinateur portable, totebag et casque.

Publicité
©bpso

At dawn

On met son réveil pour voir le brouillard se dissiper au dessus de la jungle aux premières lueurs du jour. Cet horaire matinal est aussi le moment idéal pour une séance de yoga dans les “Bales”, nom local donné aux villas.

Check-out

À partir de 661 euros la nuit en chambre double et deux repas, activités, service de navette, VTT, snacks et boissons non alcoolisées inclus.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus