Explora El Chaltén, Patagonie, Argentine

Ce lodge de la vallée Eléctrico, en Patagonie argentine, est un chef-d’œuvre de l’architecture face à cet autre chef-d’œuvre, mais de la nature, qu’est le glacier Marconi.

Check-in

Ce lodge de la vallée Eléctrico, en Patagonie argentine, est un chef-d’œuvre de l’architecture face à cet autre chef-d’œuvre, mais de la nature, qu’est le glacier Marconi. Pour les aventuriers amateurs de design et de luxe, voici une adresse idéale. Et la cuisine y joue un rôle important: le chef argentin Pablo Jesús Rivero a conçu un menu avec des produits de saison fournis par des producteurs locaux. Grâce à son steak house de Buenos Aires, Rivero figure chaque année dans le classement “The World’s 50 Best Restaurants”.

Publicité
Publicité

Get a room

Les chambres et les suites jouissent de l’omniprésence de la forêt, non seulement par la vue offerte, mais aussi côté intérieur. Sols, meubles, murs: tout est revêtu ou fait de bois.

Tree love

Arbres et sommets montagneux s’étendent littéralement à perte de vue. Pour admirer la nature, rien ne vaut une randonnée sur le glacier ou la découverte des cascades. Ceux qui préfèrent la contemplation profiteront des jacuzzis en plein air du spa. Chaque jour, une expédition différente est au programme.

Check-out

À partir de 1.823 euros la nuit (minimum trois nuits) pour deux personnes, tout compris.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus