Habitas Namibia, Windhoek, Namibie

Il ne s’agit pas à proprement parler d’un pavillon de safari, mais plutôt d’un lieu axé sur la nature et la culture de la Namibie, dans un cadre décontracté offrant une agréable ambiance communautaire.

Check-in

Il ne s’agit pas à proprement parler d’un pavillon de safari, mais plutôt d’un lieu axé sur la nature et la culture de la Namibie, dans un cadre décontracté offrant une agréable ambiance communautaire. L’endroit est à une heure de Windhoek, la capitale, dans une réserve de près de 125.000 hectares qui fut autrefois une chasse. Le plan parfait pour profiter de la nature et du luxe de ce nouveau resort qui a ouvert ses portes en 2021.

Publicité

Get a room

Les quinze grandes suites en tente sont aménagées sur une colline plantée d’arbustes et donnent sur les plaines ponctuées d’acacias. L’intérieur est sobre et minimaliste,  axé sur la nature.

Publicité
©Habitas

Wildlife

Bien que l’accent ne soit pas uniquement mis sur l’observation des grands animaux, la réserve abrite des rhinocéros blancs, des girafes, des zèbres, des gnous, des hippopotames, des léopards et des guépards. La clientèle est un mix de touristes et de locaux qui, le dimanche, s’échappent de la ville pour venir profiter d’un concert, d’une séance de yoga newman, du spa (avec les techniques des Himbas) et de la délicieuse cuisine servie au restaurant de l’Habitas.

Check-out

À partir de 500 euros la nuit pour deux personnes, petit déjeuner compris.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus