Vivood Landscape Hotel, Alicante, Espagne

Avec ses murs blancs, ses carreaux de céramique et ses touches de bois, l’aménagement intérieur est résolument minimaliste, comme pour ne pas détourner l’attention du panorama.

Check-in

Le Vivood Landscape Hotel se fond quasiment dans le paysage environnant, la vallée boisée de Guadalest dans la province espagnole d’Alicante. Pour y arriver, on suit de sinueux chemins de montagne bordés d’oliveraies. Les 25 suites modulaires carrées qui le composent sont construites sur pilotis pour limiter leur impact sur l’environnement naturel.

Publicité
©Vivood

Get a room

Avec ses murs blancs, ses carreaux de céramique et ses touches de bois, l’aménagement intérieur est résolument minimaliste, comme pour ne pas détourner l’attention du panorama. Certaines suites disposent d’un jacuzzi privé, d’autres d’une piscine à débordement privée, mais toutes offrent une vue imprenable sur la vallée.

In the nature

Au Vivood Landscape Hotel, on ne dérange pas l’ordre naturel de la vallée. Wellness, pleine conscience, repos et quiétude sont au cœur de cet hôtel réservé aux adultes. Chaque suite est entourée de 1.500 mètres carrés de terrain privé, parfait pour lâcher prise et se ressourcer en pleine nature, conformément à la mission de l’hôtel. Le spa suit les traditions de l’ayurvéda, la médecine traditionnelle d’Inde.

Check-out

À partir de 153 euros la nuit en chambre double.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus