Hotel Marcel New Haven, Connecticut, États-Unis

Ce concept révolutionnaire répond à toute une série de certifications, telles que Net Zero et Passive House, ce qui en fait le premier hôtel neutre en énergie des États-Unis.

Check-in

L’architecte moderniste Marcel Breuer a laissé libre cours à son génie artistique et développé un design futuriste pour ce bâtiment de l’Armstrong Rubber Company, plus connu sous le nom d’immeuble Pirelli. Les murs en béton de ce monument brutaliste abritent désormais un superbe hôtel à l’accueil chaleureux.

Publicité

Get a room

Hotel Marcel New Haven dispose de 165 chambres et suites offrant une vue panoramique majestueuse sur Long Island Sound et New Haven, la ville de l’Université de Yale. Cet hôtel dispose également de salles de conférence où créativité et productivité ne demandent qu’à s’épanouir.

Publicité
©John Muggenborg

Climate first

Pour l’Hotel Marcel New Haven, l’écologie n’est pas juste un mot à la mode: Bruce Redman Becker a rénové le bâtiment en pensant à la planète. Ce concept révolutionnaire répond à toute une série de certifications, telles que Net Zero et Passive House, ce qui en fait le premier hôtel neutre en énergie des États-Unis. C’est également une adresse de pointe sur le plan culinaire: les chefs s’affairent chaque jour à concocter des délices à base de produits provenant de fournisseurs locaux.

Check-out

À partir de 239 euros la nuit pour deux à quatre personnes.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus