Pikaia Lodge, Île de Santa Cruz, Équateur

Cette propriété est située sur les îles Galápagos, là où les pingouins sautent du haut de rochers escarpés et paradent sur les plages de sable blanc.

Check-in

Sur l’île de Santa Cruz, les luxueux Pikaia Lodges sont le point de départ de l’éco-aventure des globe-trotters. Cette propriété est située sur les îles Galápagos, là où les pingouins sautent du haut de rochers escarpés et paradent sur les plages de sable blanc. La réserve marine de cet archipel est la merveille absolue du monde sous-marin, un aquarium coloré où évoluent les plus beaux poissons.

Publicité

Get a room

Les quatre types de chambres et suites bénéficient d’un décor contemporain avec des fenêtres panoramiques s’étendant du sol en bambou au plafond. Elles disposent d’un balcon ou d’une terrasse ombragée avec vue sur l’île Santa Fe. On se réveille sous la fraîcheur d’une brise marine pour profiter des premiers rayons du soleil. Les salles de bain spacieuses sont décorées de travertin péruvien, ce qui leur confère un caractère quasi royal. Dans ces lodges verts, le respect du climat et la durabilité sont des priorités absolues.

Turtle life

Ce vaste domaine est aussi la réserve privée des tortues géantes des Galápagos. Elles vivent dans les plaines ensoleillées et dans la nature luxuriante de la jungle où elles se nourrissent de fleurs, baies et fruits tropicaux.

Ce vaste domaine est la réserve privée des tortues géantes des Galápagos.

Check-out

À partir de 4.105 euros pour trois nuits par personne pour l’Exploration Package, tout compris.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus