Es Racó D’artà, Majorque, Espagne

Es Racó D’artà prétend ne pas être un hôtel, mais une destination de transformation et un lieu permettant de découvrir l’authentique style de vie majorquin.

Check-in

Dans une vallée tranquille du parc naturel de la péninsule de Llevant, dans le sud-est paisible de Majorque, Es Racó D’artà est une nouvelle adresse entièrement dédiée au  bien-être. Es Racó D’artà prétend ne pas être un hôtel, mais une destination de transformation et un lieu permettant de découvrir l’authentique style de vie majorquin.

Publicité

Get a room

La finca compte 34 chambres, dont des suites de 45 mètres carrés avec patio privé. L’établissement propose également des casitas de 115 mètres carrés, certaines avec piscine privée, ainsi que deux villas de deux et trois chambres. L’intérieur est aménagé dans un style méditerranéen sobre, aux tons de beige et de bois laissant la vedette au vert intense du paysage.

©Es Racó d’Artà

Mindfulness

Une journée à la finca se présente de la manière suivante: découverte, exploration, détente et “presencing”. Les consultations consistent en conseils diététiques, accompagnement des transformations, consultations lifestyle, lutte contre le stress et pleine conscience. Pas de forfaits, mais sept parcours différents, chacun basé sur une approche holistique.

Check-out

À partir de 440 euros la nuit pour deux personnes, avec petit déjeuner.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus