Hotel Post Bezau, Brégence, Autriche

Cet hôtel familial classique, qui a ouvert ses portes en 1850, est aujourd’hui un hôtel spa holistique appartenant à la queen des cosmétiques, Susanne Kaufmann.

Check-in

Cet hôtel familial classique, qui a ouvert ses portes en 1850, est aujourd’hui un hôtel spa holistique appartenant à la queen des cosmétiques, Susanne Kaufmann. Principalement connue pour sa ligne de produits de beauté au succès international, elle représente la cinquième génération d’hôteliers. Cette adresse intime est une destination de rêve pour les amateurs de wellness.

Publicité

Get a room

Laine, cuir, bois et pierre locale sont notamment utilisés pour la décoration des 58 chambres et suites, nettes et épurées, la plupart avec un balcon et vue sur les montagnes. Ces espaces clairs et modernes ont remplacé les chambres et suites sombres et démodées de l’ancienne version du Hotel Post Bezau. Les matériaux et les sculptures en bois sont l’œuvre d’artisans locaux.

©Angela Lamprecht

Holistic

Le Suzanne Kaufmann Spa, blanc et épuré, est au cœur de l’hôtel. Le traitement beauté holistique commence par une cure detox, associée à l’air pur de la montagne, la “beauty food” et un mode de vie adapté. Pour les soins, Suzanne Kaufmann privilégie la MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise), en combinaison avec ses produits anti-âge naturels.

Check-out

À partir de 600 euros la nuit en chambre double, en demi-pension.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus