The Well, Hacienda AltaGracia, Costa Rica

On peut réserver l’une des cinquante casitas, la plupart avec piscine privée chauffée et terrasse avec lit de jour flottant, d’où l’on peut admirer les champs de canne à sucre qui s’étendent au loin.

Check-in

Présente sur la liste des “One of the top 50 resorts in the world” du Condé Nast Traveler, l’Hacienda AltaGracia a ouvert ses portes en novembre 2021 et se trouve à proximité de l’une des “zones bleues”, des ­régions où l’on vit plus longtemps qu’ailleurs.

Publicité

Get a room

On peut réserver l’une des cinquante casitas d’une ou deux chambres, la plupart avec piscine privée chauffée et terrasse avec lit de jour flottant, d’où l’on peut admirer les champs de canne à sucre qui s’étendent au loin, précédés par des kilomètres de forêt luxuriante. L’aménagement rappelle une ambiance safari, avec des tons neutres et chauds et un mélange de cuir et de lin.

©Hacienda AltaGracia, Auberge Resorts Collection

Welness

Le spa, Casa de Agua, est installé dans une oasis entièrement vitrée comme une serre. Au bord de la grande piscine, des dalles de marbre chauffées font office de lits de pierre. Au-dessus sont suspendues de gigantesques jardinières d’où débordent mousses et bougainvilliers. Les nombreux soins – massages, bains de boue et autres séances de pleine conscience – se déroulent également dans le merveilleux cadre naturel.

Check-out

À partir de 1.400 euros la nuit en chambre double, hors soins.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus