Forestis, Dolomites, Italie

Les 62 suites orientées sud offrent une vue panoramique sur la crête des Dolomites.

Check-in

Forestis est un hôtel de montagne ski-in/ski-out et spa 5 étoiles enchâssé dans le superbe écrin des Dolomites, dans le nord-est de l’Italie. Dans ce lieu, activités sportives et divine quiétude vont de pair. Le design de Forestis est tout aussi enchanteur: de la structure en bois aux meubles fabriqués à la main, en passant par les coussins douillets, les canapés et même les tapis réalisés par un atelier de tissage du Trentin, tous les matériaux sont régionaux.

Publicité
Publicité

Get a room

Les 62 suites orientées sud offrent une vue panoramique sur la crête des Dolomites. Les seize suites du bâtiment historique s’étendent sur cinquante mètres carrés et les 44 suites des tours, sur 55 mètres carrés – avec un poêle en faïence traditionnel du Sud-Tyrol. La suite penthouse de deux cent mètres carrés a même une piscine et un sauna.

Mountain life

Forêts denses, vues panoramiques et nature sereine à 1.800 mètres d’altitude: depuis la terrasse privée des chambres, on est immergé en pleine nature. Au programme: 45 kilomètres de pistes du domaine skiable de Plose (un mix de pistes bleues, rouges et noires), les sentiers de randonnée (d’hiver) pour les non-skieurs, les pistes cyclables et même le parapente ou la montgolfière.

Check-out

À partir de 440 euros la nuit en chambre double, petit déjeuner inclus.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus