Lodji, Saint-Martin-de-Belleville, France

Aussi bien pendant les mois d’été que pendant la saison des sports d’hiver, c’est l’endroit est idéal pour explorer les Trois Vallées.

Check-in

Cet hôtel alpin typique et ultra-convivial est installé dans le petit village de montagne de Saint-Martin-de-Belleville. À l’origine du concept, un entrepreneur verviétois, René Baudinet, tombé amoureux de la bourgade il y a 25 ans. À l’extérieur comme à l’intérieur, le Lodji, rénové récemment, décline avec bonhommie l’atmosphère savoyarde et hospitalité à la belge. Aussi bien pendant les mois d’été que pendant la saison des sports d’hiver, c’est l’endroit est idéal pour explorer les Trois Vallées.

Publicité

Get a room

Le Lodji propose 47 chambres, dont la plupart disposent d’un balcon privé avec une vue magnifique sur les pistes et les montagnes environnantes. La suite Princes-Évêques offre 46 mètres carrés et un spa privatif sur le balcon. L’hôtel propose également trois grands appartements pouvant accueillir des groupes de douze personnes.

©Jérôme Degiovanni

Clin d’œil

Le soir, après une journée bien remplie, on profite du feu ouvert dans le restaurant ou de la vue époustouflante sur la terrasse ensoleillée orientée sud-ouest. La carte du chef Jean-Sébastien Prijot propose des produits frais savoyards et des spécialités liégeoises, clin d’œil à la ville d’origine des propriétaires. Le bar dispose d’une terrasse extérieure, où le petit déjeuner peut être servi.

Le restaurant Au Toré, les suites Princes-Évêques: le Lodgi a des origines belges.

Check-out

À partir de 180 euros la nuit en chambre double, petit déjeuner inclus.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus