Milla Montis, Mühlbach, Sud-Tyrol, Italie

L’hôtel a ouvert ses portes en 2020 et se distingue par son architecture contemporaine, dans l’écrin du paysage idyllique de Maranza et des sommets préservés des Dolomites.

Check-in

Des prairies et des champs entourent le petit village alpin de Maranza, juste au-dessus de la vallée du Pustertal, connue pour ses magnifiques sentiers de randonnée en altitude. L’hôtel a ouvert ses portes en 2020 et se distingue par son architecture contemporaine, dans l’écrin du paysage idyllique de Maranza et des sommets préservés des Dolomites.

Publicité

Get a room

Le Milla Montis propose 25 chambres avec terrasse ou patio privé. La Spa Suite Plus dispose également d’un sauna privé. L’intérieur est plutôt simple et fonctionnel, dans un style alpin intemporel – bois de frêne et tissus vert sapin.

Publicité
©Daniel Zangerl

Activities at high altitude

Randonnée, vélo, yoga ont beaucoup de succès en haute altitude en été. En hiver, le ski, le ski de fond, les raquettes et le ski de randonnée prennent la relève. L’ambiance qui règne ici est plutôt à la détente sportive: cet hôtel confortable est géré par la famille Oberhofer. C’est monsieur Oberhofer en personne qui est aux fourneaux et propose une cuisine axée sur les produits de la région des Alpes.

Check-out

À partir de 160 euros la nuit en chambre double.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus