Ace Brooklyn, New York, États-Unis

Le mix de “lobby culture” typique des Ace Hotels est une formule qui a fait ses preuves. Avec le Wifi gratuit et des prises à profusion, l’adresse grouille de nomades numériques.

Check-in

Le groupe Ace est réputé pour ouvrir des hôtels dans des quartiers en plein essor. Il réitère son tour de force à New York: plutôt que le quartier branché de Williamsburg, il a choisi de s’installer plus au sud de Brooklyn, près de Boerum Hill. Les murs en béton brut et les fenêtres industrielles du bâtiment du Ace Brooklyn l’ancrent dans un ensemble très urbain.

Publicité

Get a room

Les 287 chambres ont été pensées comme des “cabines urbaines pour un refuge créatif”. On y trouve un réfrigérateur SMEG, une radio Tivoli, un tourne-disque et un minibar rempli de délicieux produits locaux. Autre point à noter: dans cet Ace Hotel, les animaux de compagnie sont les bienvenus. BYD, “bring your dog”.

©Ace

Lobby nights

Le lobby est animé. À l’agenda: un festival de magazines d’avant-garde, des salons pop-up de tatouage, des ateliers de préparation de donuts et des soirées jazz... Le mix de “lobby culture” typique des Ace Hotels est une formule qui a fait ses preuves. Avec le Wifi gratuit et des prises à profusion, l’adresse grouille de nomades numériques ou de “freelancers” amateurs de café latte. Le bar propose pas mal de bières et de cidres locaux ou des cocktails aux saveurs surprenantes. Le menu du jour du restaurant As You Are propose des toasts à l’avocat (what else?), mais aussi des épinards à la vapeur et des choux de Bruxelles croustillants.

Check-out

À partir de 225 euros la nuit en chambre double.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus