Downtown L.A. Proper Hotel, Californie, États-Unis

Les locaux aiment venir dîner, boire un verre ou faire la fête au Cara Cara, le bar de cinq mille mètres carrés aménagé sur le toit.

Check-in

Cet hôtel au design ludique est une base idéale pour explorer la Cité des Anges et se sentir chez soi dans le quartier très sous-estimé de Downtown L.A., qui gagne aujourd’hui en renouveau. L’intérieur est extravagant, pensé par la designer vedette Kelly Wearstler, avec une vaste entrée aux voûtes ornées de fresques. Une référence aux roaring twenties, époque où ce bâtiment fut construit.

Publicité

Get a room

Les 148 chambres et suites sont décorées d’œuvres d’art et de détails accueillants –linge de lit Fili D’oro, produits de bain Aesop et peignoirs Parachute Home. La suite de 750 mètres carrés, avec une grande piscine intérieure, est cent pour cent glamour.

Publicité
©The Ingalls

Rooftop bar

Les locaux aiment venir dîner, boire un verre ou faire la fête au Cara Cara, le bar de cinq mille mètres carrés aménagé sur le toit. Également très tendance: le Caldo Verde, le restaurant vintage du rez-de-chaussée dirigé par la cheffe Suzanne Goin, qui propose des classiques portugais avec une touche californienne.

Check-out

À partir de 380 euros la nuit pour deux personnes.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus