Life House Little Havana, Miami, États-Unis

Life House Little Havana, c’est ce petit hôtel à l’ambiance tropicale dans le quartier Little Havana, le cœur cubain de Miami.

Check-in

Little Havana, c’est ce petit hôtel à l’ambiance tropicale dans le quartier du même nom, le cœur cubain de Miami. À l’arrivée, on admire la façade rose années 20 de style “mission revival”, une réinterprétation de l’architecture coloniale espagnole.

Publicité

Get a room

La relativement jeune chaîne Life House de l’hôtelier Rami Zeidan (ex-Starwood) a pour objectif de construire des hôtels design à prix accessible. À Miami, les intérieurs sont meublés de pièces vintage signées Hans Wegner, Cassina et Pierre Jeanneret, associées à des influences cubaines comme les lits en acajou. Les œuvres qui ornent les murs sont signées du photographe cubain Leandro Feal. Enfin, la couleur “dusty peach” de la façade revient en touches dans tout l’hôtel, ce qui lui donne... la pêche.

Cuba in Miami

Le lobby ressemble au salon d’une hacienda des Caraïbes et le patio, à une carte postale de La Havane. Mais l’endroit à ne manquer sous aucun prétexte est “Terras”, le bar à cocktails animé aménagé sur le toit. Musiques cubaines et bouchées et bières latinos, plantes à foison et, disséminées dans cette symphonie verte, des banquettes lounge où l’on sirote un maracuya pisco sour ou un colombian mule, le regard perdu sur la skyline de Miami en font le rendez-vous parfait.

Check-out

À partir de 102 euros la nuit en chambre double.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus