Nobu Hotel, Varsovie, Pologne

L’hôtel est installé dans un ancien bâtiment Art déco auquel a été ajoutée une nouvelle aile au style architectural plus japonais minimaliste.

Check-in

Situé au cœur de Varsovie, à deux pas des belles boutiques, des restaurants, des concept stores et des galeries d’art, entre le plus grand parc de Varsovie et l’imposant Palais de la Culture et des Sciences, le Nobu Hotel est parfaitement à sa place et attire clients internationaux et visiteurs locaux. L’hôtel est installé dans un ancien bâtiment Art déco auquel a été ajoutée une nouvelle aile au style architectural plus japonais minimaliste.

Publicité

Get a room

Le Nobu Hotel aligne 117 chambres et suites, réparties dans les deux ailes. La partie classique se caractérise par des parquets chauds et brillants, beaucoup de laiton, de miroirs et de teintes sombres. La fraîche et élégante nouvelle aile se distingue par une atmosphère et un design beaucoup plus clairs.

Wine & dine

Tous les hôtels Nobu proposent un restaurant et un bar de caractère qui s’adressent aux clients comme aux visiteurs. Le Nobu Hotel est un succès depuis son ouverture: les Varsoviens s’y donnent rendez-vous pour déguster la cuisine d’inspiration asiatique comme le steak de wagyu ou le tartare de thon toro. Après le dîner, tout le monde se retrouve au concert de jazz donné au Jasmine, le club de l’hôtel.

Check-out

À partir de 180 euros la nuit en chambre double.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus