Purs, Andernach, Allemagne

Des toits en ardoise aux plafonds richement ornés de moulures, en passant par les grandes fenêtres, tous les éléments classiques ont été préservés et magnifiés par la Vervoordt’s touch.

Check-in

Une fois de plus, l’architecte Axel Vervoordt opte pour une approche minimaliste dans la conception de l’hôtel Purs, en Allemagne. Avec, toujours en tête, ce grand respect pour l’histoire de la chancellerie, construite au XVIIe siècle par le prince de Cologne. Des toits en ardoise aux plafonds richement ornés de moulures, en passant par les grandes fenêtres, tous les éléments classiques ont été préservés et magnifiés par la Vervoordt’s touch.

Publicité

Get a room

Le boutique-hôtel dispose de onze chambres, dont une se distingue par des murs rouges et un beau plafond à moulures et une autre, par son volume niché dans le toit à pignon. Appareils électroniques élégants et salles de bain en marbre (avec baignoire indépendante et produits Aesop) ajoutent une touche de luxe très contemporain.

Wine & dine

Les clients viennent ici pour savourer la cuisine du chef Christian Eckhardt (deux étoiles Michelin). Le vin et la culture de cette jolie ville rhénane ancienne sont également très appréciés des hédonistes.

Check-out

À partir de 250 euros la nuit pour deux personnes, petit déjeuner inclus.

Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus