Hotel June, Malibu, États-Unis

Les bungalows mid-century avec vue sur les collines et les plages inondées de soleil sont nichés dans le motel d’origine, qui a ouvert ses portes en 1949 et accueilli des clients aussi célèbres que Bob Dylan.

Check-in

Situé près de la pittoresque Pacific Coastal Highway, l’Hotel June est un hommage moderne aux films hollywoodiens et à l’esprit du Malibu historique. Les bungalows mid-century avec vue sur les collines et les plages inondées de soleil sont nichés dans le motel d’origine, qui a ouvert ses portes en 1949 et accueilli des clients aussi célèbres que Bob Dylan: c’est là qu’il écrit “Blood on the Tracks”.

Publicité
De jolies pièces vintage mid century décorent les treize chambres bungalow. La piscine, proche du bar à cocktails, offre un feeling très Malibu.
©Courtesy of Design Hotels

Get a room

Treize chambres bungalow: beaucoup de blanc, beauté simple, sol en béton poli et objets vintage mid-century. Les œuvres personnelles et les photos encadrées du propriétaire historique, Wayne Wilcox, sont du plus bel effet. Le numéro 13 a notamment été occupé par Bob Dylan.

Le motel de 1949 a accueilli des clients célèbres, dont Bob Dylan qui, en 1975, a écrit “Blood on the Tracks” dans la chambre 13.

Cool pool

Entourée de chaises longues et de sièges confortables, la piscine chauffée dispose d’une terrasse avec de beaux carrelages et est à l’abri des regards pour assurer plus d’intimité aux baigneurs. Voisine de la réception et du bar, les cocktails sont à deux pas.

©Courtesy of Design Hotels

Check-out

À partir de 350 euros la nuit en chambre double.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus