Is Molas Resort Villas, Cagliari, Sardaigne, Italie

Les maisons, aux chaudes couleurs terracotta, sont un hommage à la terre, à la mer et au vent de Sardaigne.

Check-in

“Sculture da abitare” ou “sculptures habitables”: c’est ainsi que l’architecte vedette Massimiliano Fuksas désigne les villas qu’il a conçues pour l’Is Molas Golf Resort. Les maisons, aux chaudes couleurs terracotta, sont un hommage à la terre, à la mer et au vent de Sardaigne. Elles sont situées sur un domaine de six cent hectares, où se trouvent également un hôtel quatre étoiles, un restaurant gastronomique et un parcours de golf de 27 trous.

Publicité

Get a room

Les quatre villas ont chacune leur finition personnalisée: Villa Palas, Villa Luxi, Villa Nea et Villa Arenada. La décoration intérieure moderne, en contraste avec les formes douces et organiques des villas, a été réalisée par l’épouse de Massimiliano, Doriana, qui codirige le Studio Fuskas.

Publicité
©Pierluigi Dessì / Confinivisi

Pool party

Chaque villa dispose bien évidemment d’une piscine privée, mais si l’on souhaite se baigner avec une vue imprenable sur le parcours de golf, rendez-vous au “La 19a”. Le beach club du resort se trouve juste à côté de l’un des parcours les plus spectaculaires d’Europe, conçu par le golfeur de légende et architecte de golf Gary Player. Seul conseil: attention aux hors limites qui pourraient atterrir dans les mojitos!

Check-out

À partir de 985 euros la nuit pour une villa.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus