Numo Ierapetra, Crète, Grèce

Le Numo Ierapetra propose tout ce que l’on attend d’un séjour de détente, dans un cadre design et à des prix tout à fait abordables.

Check-in

Réservé aux adultes, le Numo Ierapetra a tout juste ouvert ses portes l’an dernier à Ierapetra, une partie moins fréquentée de la Crète du Sud. Ici, on peut saisir la définition même du sea, sun and fun.

Publicité

Get a room

Avec un service d’étage 24h/24, les suites disposent d’une terrasse extérieure et d’une piscine privée. Mêlant des teintes organiques, la décoration est contemplative, élégante et boho-chic. Elle met en valeur les matières naturelles et l’artisanat local. Pas la moindre construction en hauteur en vue, et cela laisse place à une architecture qui contraste avec finesse avec les immeubles de vacances classiques des îles grecques.

©Numo Ierapetra

Pool & sea view

La piscine avec restaurant et bar offre des vues imprenables sur la mer de Libye et sur une collection de tamaris, cet arbre typique de la Grèce. Le Numo Ierapetra propose tout ce que l’on attend d’un séjour de détente, dans un cadre design et à des prix tout à fait abordables.

Check-out

À partir de 120 euros la nuit en chambre double, petit déjeuner inclus.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus