Quinta de Ventozelo, Douro, Portugal

Cette ancienne quinta avec domaine viticole, qui se cache tout près de l’animation du fleuve Douro, offre une vue à 360 degrés sur son environnement naturel.

Check-in

Cette ancienne quinta avec domaine viticole, qui se cache tout près de l’animation du fleuve Douro, offre une vue à 360 degrés sur son environnement naturel. Le domaine, qui compte quatre cent hectares de vignobles, d’oliveraies, de potagers et de vergers arbres, est entouré d’une vaste forêt méditerranéenne, ce qui est unique dans le Douro, où presque chaque hectare est un vignoble.

Publicité

Get a room

La quinta compte 29 chambres, réparties dans plusieurs bâtiments. Certaines sont nichées dans la quinta rénovée, d’autres dans d’anciennes villas, dont une près du fleuve. La plus belle chambre est dissimulée dans un pavillon moderne doté de fenêtres allant du sol au plafond, avec vue imprenable sur la nature.

Down by the river

Par un effet d’optique, la piscine à débordement semble se déverser dans le Douro qui se trouve un peu plus loin. Une promenade à pied, à vélo ou un safari en jeep mènent au fleuve, où l’on peut se baigner, faire une balade en bateau jusque dans la ville voisine de Pinhão ou pique-niquer sur une de ses rives.

Check-out

À partir de 145 euros la nuit en chambre double, petit déjeuner compris.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus