The Sunseeker, Byron Bay, Australie

Motel triste dans les années 80, le nouveau The Sunseeker s’est transformé en lieu de rencontre arty et low key.

Check-in

En Australie, ils ont le chic pour traduire l’ambiance cabane de surf en hôtel décontracté. Motel triste dans les années 80, le nouveau The Sunseeker s’est transformé en lieu de rencontre arty et low key.

Publicité

Get a room

Les douze chambres de style motel (aussi bien des chambres standard que des suites familiales de plusieurs pièces) disposent chacune d’un patio ou d’un balcon privé donnant sur la piscine et le jardin. La décoration joue la carte du vintage et des détails design originaux. Autre touche sympa, les minibars sont remplis de spécialités locales, cocktails en bouteille et snacks sans sucre adapté aux enfants. Six bungalows indépendants habillés de bois, tous équipés d’un lit queen size et d’un lit superposé, d’une cuisine équipée, d’une piscine extérieure et d’un barbecue, accueillent les familles.

©James Tolic

Easy peasy

La piscine rétro en forme de haricot et le pool bar style tiki cabana sont à la fois kitsch et fun: beaucoup d’imprimés zébrés et de canisses donnent une ambiance tropicale années 80. L’accent est mis sur une ambiance familiale et décontractée plutôt que sur les interminables pool parties au son d’une musique tonitruante. Le bar Tiki propose des vins bio et des bières artisanales.

Check-out

À partir de 200 euros la nuit en chambre double.

Publicité
Publicité
Publicité
Service Sponsorisée

Lire Plus