Publicité
sabato

Desert Hills Lodge, Sossusvlei, Namibie

18 huttes individuelles circulaires de luxe avec des toits de chaume, inspirées des anciennes huttes en herbe des San.

CHECK-IN Situé au cœur d’une vaste étendue de terre poussiéreuse dans le désert du Namib, près de la rivière Sesriem -où le peuple nomade San construisait autrefois ses huttes au toit de chaume- le Desert Hills Lodge, a ouvert ses portes en 2018. L’établissement appartient à la famille Porteus, qui a retransformé une ancienne ferme d’élevage en petit hameau de paradis au cœur de la nature sauvage.

GET A ROOM Dix-huit huttes individuelles de luxe, inspirées des anciennes huttes San au toit de chaume, se fondent presque totalement dans le paysage qui se pare de couleurs différentes en fonction du moment de la journée. La contemplation est de mise au bord de la belle piscine et au salon où les clients se rassemblent pour profiter du spectacle de la lumière naturelle.

DESERT LIFE Situé à 60 kilomètres de l’entrée du célèbre Sossusvlei, le lodge est parfaitement accessible lors d’un road-trip à travers la Namibie. On ne vient pas ici pour apercevoir les Big Five, mais plutôt pour explorer le paysage désertique -toujours avec un guide-, partir en randonnée et s’émerveiller des tonalités des lieux en fonction du moment de la journée: du jaune intense au rouge tendre lorsque la nuit tombe. Sous le dôme d’étoiles inperturbé, l’immensité s’offre à tous.

CHECK-OUT À partir de 170 euros par personne et par nuit en pension complète.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité