Publicité
sabato

Lion Sands River Lodge, Kruger Park, Afrique du Sud

Ambiance "Out of Africa" version moderne au Lion Sands River Lodge avec ses cabanes perchées, ses boiseries coloniales, tapis tressés et linge immaculé.

CHECK-IN Si on va en Afrique du Sud, c’est aussi (et surtout) pour avoir la chance d’observer les «big five». Pour cela, le Lion Sands tient ses promesses: après quelques nuits, il sera inutile de se réveiller pour tenter d’apercevoir un lion ou un léopard, car la réserve se trouve juste à la limite du parc national Kruger et de la réserve privée de Sabi Sand, plus petite, où on croise aussi de nombreux animaux. Lion Sands compte quatre lodges, dont le River Lodge sur la rivière Sabi.

GET A ROOM Toutes les chambres disposent de leur propre terrasse en bois au-dessus de la rivière, bordée d’arbres. Le décor est la version contemporaine du style «Out of Africa», tout en boiseries coloniales, tapis tressés et linge blanc. Moins confortables, mais d’autant plus mémorables, les cabanes dans les arbres permettent de passer une nuit à observer les étoiles loin de tout.

WILD CARD Deux safaris en jeep sont inclus dans le prix du forfait, ainsi que des conférences quotidiennes sur la nature sauvage. En outre, le lodge dispose de plusieurs cabanes pour observer les oiseaux: ces volatiles méritent aussi d’être admirés. Enfin, le dîner est servi à un endroit différent tous les soirs, en fonction des animaux en vue.

CHECK-OUT À partir de 265 euros par personne et par nuit.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité