Publicité
sabato

Highland Lodge, Aberfeldy, Écosse, Royaume-Uni

©Fran Mart

Cure thermale spa, balade en hélicoptère ou barbecue: la liste des activités proposées par le Highland Lodge est longue

©Fran Mart

CHECK-IN Surplombant majestueusement les forêts et les lacs des Highlands, ce cottage a des airs de château. Et les services sont à l’avenant: un majordome personnel est inclus dans le prix, tout comme le petit-déjeuner, le high tea de l’après-midi, le ménage du matin, le service du soir et l’organisation de toutes sortes d’activités. Qu’il s’agisse d’une cure thermale, d’une balade en hélicoptère ou d’un barbecue, la liste des activités est longue.

GET A ROOM Ici, pas de tartans ni de trophées de chasse, mais un intérieur coloré où l’on se sent immédiatement chez soi. La pièce maîtresse est la table de la salle à manger de cinq mètres et demi de long, faite d’une seule pièce de bronze, sculptée dans le nord de l’Écosse. Il y a neuf chambres avec salle de bain, dont une adaptée aux personnes à mobilité réduite. Parmi les autres commodités, citons la salle de cinéma privée, le jacuzzi extérieur et le hammam.

Cette maison des Highlands a des allures de château. ©Ruth Maria Murphy

ALL SEASONS L’Écosse, n’est-ce pas ce pays où il pleut tout le temps? Certes, mais à Aberfeldy, on peut se mettre à l’abri dans un splendide cinéma Art déco, dans une galerie librairie couronnée comme l’une des plus belles du monde ou boire le café du meilleur barista d’Écosse avant de poursuivre par une dégustation dans le bar à whisky préféré d’Ed Sheeran.

CHECK-OUT À partir de 2.788 euros la nuit pour la maison.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité