Publicité
sabato

The Wickaninnish Inn, Vancouver Island, Canada

©Michael Becker

Le Wickaninnish Inn est l’adresse la plus lyrique pour observer les tempêtes depuis une luxueuse chambre d’hôtel, près du feu ou depuis la baignoire avec vue.

CHECK-IN La petite ville de surf de Tofino, en Colombie-Britannique, est l’un des endroits les plus spectaculaires et les plus romantiques de la côte ouest d’Amérique du Nord. Quand le Pacifique se transforme en une masse furieuse et bouillonnante, le Wickaninnish Inn est l’adresse la plus lyrique pour observer les tempêtes depuis une luxueuse chambre d’hôtel, près du feu ou depuis la baignoire avec vue.

GET A ROOM Le long du littoral, où se trouvent de belles et grandes maisons de vacances, de luxueuses cabanes en bois appartenant au beau monde de Vancouver. Tofino est un chaleureux village d’artistes où, mêlé à la foule des surfeurs, on s’offre quelques jours d’activités de plein air, de shopping. Des repas raffinés sont proposés à The Pointe, le restaurant du Wickaninnish Inn, avec un grand feu ouvert central et une vue sur l’océan.

ALL SEASONS En dépit des vagues de plusieurs mètres, on peut apercevoir quelques surfeurs intrépides: défier les vagues est un style de vie. Charles McDiarmid, propriétaire et directeur du Wickaninnish Inn, prend chaque jour sa planche et, ici, tout le monde vient pour s’initier au surf, même les plus jeunes. Également au programme: VTT, kayak, pêche ou SUP dans le paisible Clayoquot Sound.

CHECK-OUT À partir de 230 euros la nuit pour deux personnes, petit-déjeuner compris.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité