Publicité
sabato

The Caves, Negril, Jamaïque

©Alamy

Cet hôtel est l’un des plus romantiques des Caraïbes, notamment pour son dîner privé dans une grotte éclairée aux chandelles.

CHECK-IN Dans ce mini-village coloré, accroché au sommet d’une falaise calcaire creusée de grottes sous-marines naturelles, on se croirait dans un Disney vintage. En réalité, The Caves est le fruit de l’imagination d’un couple d’artistes rastafari, qui a construit de ses mains les douze cottages boho chic au toit de chaume. Bien que l’établissement appartienne désormais à la légende de la musique Chris Blackwell, l’ambiance décontractée n’a pas changé.

GET A ROOM Comme le laissent déjà deviner les noms cosmiques tels que «Sun Dancer» ou «Moon Shadow», chaque cottage a son caractère propre. Des armoires peintes à la main aux lits à baldaquin en bambou, en passant par les tasses ludiques et les serviettes en batik coloré, les lieux ne sont clairement pas destinés aux adeptes de Marie Kondo. Ceux qui préfèrent un peu plus d’intimité réserveront le «Clandestino», une maison de jungle avec jardin et parking privés.

ADULTS ONLY Cet hôtel est l’un des plus romantiques des Caraïbes, notamment pour un dîner privé dans une grotte éclairée aux chandelles, où l’on peut passer des heures à se demander ce qui, des étoiles ou du reflet de l’océan, scintille le plus pour finalement conclure, en dansant jusqu’au bout de la nuit, que ce sont les yeux de sa tendre moitié.

CHECK-OUT À partir de 490 euros la nuit, tout compris, pour deux personnes.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité